En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies afin de vous proposer du contenu et des publicités personnalisés, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse. 

Furin Japonais Myriam AIT AMAR - ©GARANCE CASSIEN
  • Furin Japonais Myriam AIT AMAR - ©GARANCE CASSIEN
  • Furin Japonais Myriam AIT AMAR - ©GARANCE CASSIEN
  • Furin Japonais Myriam AIT AMAR - ©GARANCE CASSIEN

Furin en porcelaine

39,00 €
5 1
,
5/ 5

Les porcelaines de Myriam AIT AMAR sont inspirées du wabi-sabi; ou comment redécouvrir et apprécier l'impermanence et l'imperfection, pour percevoir la beauté secrète de "l'or blanc" qu'est la porcelaine.

  

Les carillons Japonais sont appelés Furin; “Fu” est le "vent" et “rin” est la "cloche". Les Japonais étaient persuadés que rien ne pouvait arriver à ceux qui vivaient protégés d'un furin. Ici, chaque carillon rehaussé d'une pluie d'or, est fait à la main en porcelaine blanche. Tous sont différents, avec des parties mattes ou émaillées. Vous y découvrirez votre haïku. 

  

1 exemplaire de ce produit est disponible dans notre boutique au Pavillon du Château de Garrevaques, mais ne pourra être envoyé qu'à l'issue du confinement. Vous pouvez le récupérer sur place si vous n'êtes pas loin, ou si vous souhaitez le réserver, vous pouvez

 

 

 

Les dimensions sont données à titre indicatif : elles peuvent varier plus ou moins en fonction de la fabrication et de la cuisson.

longueur de la cloche : environ 10 cm

Entretien
Lavage à la main
Création & Design
France, Provence Alpes Côte d'Azur, Alpes de Haute Provence
Fabrication
A la main. France, Provence Alpes Côte d'Azur, Alpes de Haute Provence

Vous aimerez aussi