En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies afin de vous proposer du contenu et des publicités personnalisés, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse. 

Confinement COVID-19 - Foire aux questions

Dernière mise à jour le 12/12/2020

Susceptible d'être mis à jour en fonction des nouvelles directives des transporteurs.

       

  

- Puis-je toujours acheter en ligne ?

Oui, le site internet fonctionne toujours 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, comme d'habitude. Toutes les commandes seront traitées.

    

- Quand vais-je être livré ?

Les garanties de délai de livraison en France et à l’International sont suspendues depuis le 17 mars 2020 par les transporteurs. Aussi, GARANCE CASSIEN ne garantit aucun délai de livraison.

Cependant, ces 6 derniers mois, nous n'avons pas constaté d'allongement significatif des délais de livraison en France, sauf cas exceptionnel. Pour les autres pays européens, les délais de livraison peuvent être rallongés en raison de mesures spécifiques de livraison mises en œuvre par les transporteurs de chaque pays.

En raison des fêtes de fin d'année l'ensemble des transporteurs observe une légère augmentation du temps de réponse. Pensez à commander au plus tôt!

    

- Quels sont les modes de livraison possibles ?

-- COLISSIMO :

Le colis sera livré directement dans votre boite aux lettres ou sur le pas de la porte pour éviter tout contact direct. Les colis avec signature seront "sans contact". Vous trouverez plus d'informations directement sur le site de La Poste.

-- LETTRE ET LETTRE SUIVIE :

Pas de changement notable

-- MONDIAL RELAY :

Mondial Relay maintient son service tout au long de ce confinement avec de nouveaux Points Relais®. N'hésitez pas à consulter les points de retrait proches de chez vous.

Vuoos trouverez plus d'informations directement sur le site de Mondial Relay.

-- TRANSPORTEUR :

La livraison avec transporteur sera étudiée au moment de l'achat en fonction du produit et donc du transporteur.

-- LIVRAISON A L'ISSUE DU CONFINEMENT : 

Au moment du passage de commande, une fois le mode de livraison choisi, vous pouvez choisir de n'être livré qu'à l'issue du confinement.

Dans ce cas, choisissez le mode de livraison qui sera utilisé, puis cochez la case "COVID-19 Postpone Décaler".

Indiquez nous si vous avez une demande particulière pour cette livraison et passez à l'étape suivante.

Nota : Si le confinement est prolongé, votre date de livraison le sera aussi.

Livraison COVID post confinement

    

- Lorsque je passe commande, je n'ai pas de transporteurs proposés. Comment faire ?

Les points retrait  les transporteurs, et livraisons à l'internationale ont été désactivés. Cependant, vous pouvez nous contacter afin que nous vous réservions le produit ou que nous lancions la production. Nous débloquerons alors un transporteur pour une livraison ultérieure.

  

- Est-il possible de retourner des colis ?

Oui, vous avez toujours la possibilité de retourner vos colis. De plus, compte tenu du fait que les déplacements sont réduits, les fenêtres de retour ont été étendues à 30 jours pour permettre aux clients de retourner les produits en ayant plus de temps à leur disposition. 

  

- Puis-je recevoir des commandes en toute sécurité ?

Le gouvernement a confirmé qu'il était autorisé de recevoir des colis. Vous pouvez trouver plus d’information quant à des sujets similaires sur les sites Internet du Ministère de la Santé et de l'Organisation mondiale de la Santé

  

- Comment puis-je rester en contact avec GARANCE CASSIEN ?

Pour quelque question que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter sur le formulaire de contact, ou directement à l'adresse mail contact@garancecassien.fr.

Vous pouvez continuer à visiter notre site, nous aurons bientôt quelques nouveautés à vous proposer ! Inscrivez-vous à la Newsletter juste ne bas de cette page ou découvrez l'ensemble de nos produits sur les réseaux sociaux

uc?id=1yePBEgsqNKy3S7M-Mphn47SS5TZGzaA0&     uc?id=1Ldu0s8KDNHRRA0DXSlwnh5g63AIuftLg&     uc?id=1BKAvSY7B39JvS5kGaA25WP2V_sBchcXw&     uc?id=1btL7zzOAjRkacNfDUE0lnilyDszHkiBa&

  

  

En attendant un retour à une situation normale, restez chez vous et prenez soin de vous.

L'équipe GARANCE CASSIEN