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Confinement COVID-19 - Foire aux questions

    

- Puis-je toujours acheter en ligne ?

Oui, le site internet fonctionne toujours 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, comme d'habitude. Toutes les commandes seront traitées, mais les délais de livraisons seront plus long étant donné le mode dégradé adopté par la plupart des transporteurs.

  

- Quels sont les modes de livraison possibles ?

-- COLISSIMO :

Seule La Poste, Colissimo sans signature, est encore valable. La Poste a annoncé qu'elle réduisait ses tournées à 3 jours par semaines. Le délai de livraison sera donc d'autant plus grand. Le colis sera donc livré directement dans votre boite aux lettres ou sur le pas de la porte pour éviter tout contact direct. Vous trouverez plus d'information directement sur le site de La Poste.

-- LIVRAISON A L'ISSUE DU CONFINEMENT : 

Au moment du passage de commande, une fois le mode de livraison choisi, vous pouvez choisir de n'être livré qu'à l'issue du confinement.

-- Les points retrait ont été désactivés car ils correspondent à des commerces ou à des bureaux qui pourraient être fermés en raison du décret gouvernemental. De la même façon, les transporteurs, et livraisons à l'internationale ont été désactivés. Pour les articles encombrants, le transporteur a été désactivé. Cependant, vous pouvez nous contacter afin que nous vous réservions le produit ou que nous lancions la production.

    

- Lorsque je passe commande, je n'ai pas de transporteurs proposés. Comment faire ?

Les points retrait  les transporteurs, et livraisons à l'internationale ont été désactivés. Cependant, vous pouvez nous contacter afin que nous vous réservions le produit ou que nous lancions la production. Nous débloquerons alors un transporteur pour une livraison ultérieure.

  

- Quand vais-je être livré ?

Aucun délai de livraison n'est garanti :

-- L'ENVOI :

Les colis de petit format pourront être enlevés depuis la boite au lettre de GARANCE CASSIEN du mercredi au vendredi. Les colis plus imposants devront être déposés en bureau de poste. Dans ce cas, la date de dépôt ne sera pas garantie.

-- LA RÉCEPTION :

La Poste va effectuer ses tournées de livraison du mercredi au vendredi. En conséquence de ces évolutions, Colissimo n’est plus en mesure de garantir le délai de livraison des colis en France.

      

- Est-il possible de retourner des colis ?

Oui, vous avez toujours la possibilité de retourner vos colis. De plus, compte tenu du fait que les déplacements sont réduits, les fenêtres de retour ont été étendues à 60 jours pour permettre aux clients de retourner les produits en ayant plus de temps à leur disposition. 

  

- Puis-je recevoir des commandes en toute sécurité ?

Le gouvernement a confirmé qu'il était autorisé de recevoir des colis. Vous pouvez trouver plus d’information quant à des sujets similaires sur les sites Internet du Ministère de la Santé et de l'Organisation mondiale de la Santé

  

- Comment puis-je rester en contact avec GARANCE CASSIEN ?

Pour quelque question que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter sur le formulaire de contact, ou directement à l'adresse mail contact@garancecassien.fr.

Vous pouvez continuer à visiter notre site, nous aurons bientôt quelques nouveautés à vous proposer ! Inscrivez-vous à la Newsletter juste ne bas de cette page ou découvrez l'ensemble de nos produits sur les réseaux sociaux :   uc?id=1yePBEgsqNKy3S7M-Mphn47SS5TZGzaA0&       uc?id=1Ldu0s8KDNHRRA0DXSlwnh5g63AIuftLg&        uc?id=1BKAvSY7B39JvS5kGaA25WP2V_sBchcXw&       uc?id=1btL7zzOAjRkacNfDUE0lnilyDszHkiBa&

  

  

En attendant un retour à une situation normale, restez chez vous et prenez soin de vous.

L'équipe GARANCE CASSIEN