En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies afin de vous proposer du contenu et des publicités personnalisés, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse. 

Arts du Siège

Claire Pagés est artisan, diplômée des métiers d'art et de l'ameublement en tapisserie, décoration, ébénisterie. Loin de rester figé dans le passé, son métier lui permet d'associer l'héritage de la tradition aux techniques et matériaux d'aujourd'hui. Un mariage qui permet de laisser déborder son imagination, de façonner avec élégance et modernité des créations ou transformation de mobiliers.

  

Fauteuil Poteau Napoléon
Arts du Siège

Savoir-faire français pour ce fauteuil poteau Napoléon entièrement réalisé à la main par Claire Pagés.

Ce fauteuil est une pièce artisanale unique, il a été présenté au concours du "Meilleur Ouvrier de France" et a obtenu la troisième place en 2015.

  

Pour toutes demandes, merci de nous contacter.

Chaises inspiration Belotti
Arts du Siège

Alliance de savoir-faire pour ce lot de quatre chaises d'inspiration Giandomenico Belotti, revisité par Claire Pagés.

La structure italienne en acier chromé date des années 60, le tissu est illustré par l'artiste anglais Jon Burgerman. C'est sous la main habille de Claire que ces 4 chaises ont été retapissées en conservant le mode de conception originel. Le travail est précis et les finitions parfaites.

   

Ces chaises s'adapteront parfaitement à un intérieur moderne ou à un bureau.

Elles sont actuellement vendues par lot de 4. Pour toutes autres demandes, ou pour la livraison, merci de nous contacter.

Montrer 1-2 de 2 article(s)